Fragilisé par les mauvais résultats d’ASPAC cette saison, Malick Touré a été licencié de son poste d’entraîneur des Portuaires, a annoncé son club dans un post sur les réseaux sociaux.
Malick Touré ne bouclera pas cette saison avec l’ASPAC. Le technicien a été licencié de son poste d’entraîneur, entraîné par les mauvais résultats qu’enchaînent les Portuaires en Super Ligue Pro. Débarqué sur le banc d’ASPAC en février 2021, Malick s’en va avec son adjoint Antonin Kassa, l’ancien joueur de l’ASPAC qui a intégré le staff technique du club à la fin de sa carrière.
« Ils en ont été informés à l’issue du match qui a opposé Aspac FC à Asvo au stade Omnisports d’Adjohoun le samedi 18 mars 2023 », précise l’ASPAC dans un communiqué.
« Depuis son arrivée, Malick Touré a donné le meilleur de lui-même avec d’encourageants résultats. Les responsables du club lui ont témoigné toute la reconnaissance pour le travail abattu à la tête du club durant son bail. Mais la spirale dans laquelle se trouve le club actuellement ne cadre pas avec nos ambitions. Le nom du prochain entraîneur du club sera connu incessamment », ajoute le club du Port autonome de Cotonou. Après 7 journées de Super Ligue Pro, ASPAC est 12è avec 6 points.