Live logo
Live logo
spot_img

Bénin Super Ligue Pro: Loto FC s’enfonce, FC Coton en leader; les résultats de la 9è journée

Accueil image/svg+xml Sport image/svg+xml Bénin - Sport image/svg+xml Bénin Super Ligue Pro: Loto FC s'enfonce, FC Coton en leader; les résultats de la 9è journée
-Publicité-

Ce weekend, s’est déroulée sur les pelouses béninoises, la 9è journée de la Super Ligue Pro. Toujours mal en point, le Loto-Popo s’est incliné contre l’AS Cotonou (0-1). Découvrez tous les résultats de cette nouvelle journée du championnat national.

Cette 9è journée du championnat a réservé plusieurs rencontres intéressantes. En déplacement sur la pelouse de l’AS Cotonou, le champion en titre, Loto FC continue sa saison en dent de scie. Le club de la Loterie nationale s’est incliné sur le score de 0-1, et enchaîne une deuxième rencontre sans victoire. Au classement Le Loto-popo est 10è à 6 points du leader, le FC Coton. Les cotonniers se sont imposés contre le Dynamo d’Abomey sur le score de 2-0, pour reprendre la place de leader à leur adversaire du jour.

Dans les autres rencontres, les Panthères ont été défaits à domicile par l’ASVO. Un résultat qui permet au vainqueur de remonter à la 8è place du classement avec 11 points. À noter la défaite des Buffles du Borgou sur leur pelouse contre Djeffa sur le score de 0-1. Une victoire qui permet au club de la capitale économique du Bénin de revenir à seulement un point du leader du championnat. Installé a la dernière place du classement, Adidja a été battu par Dadje (2-1). Le carton de cette 9è journée a été l’œuvre des Cavaliers qui ont explosé Pobè sur le score de 4-2.

Au total, 19 buts ont été marqués lors de cette nouvelle journée du championnat national. Un peu moins que lors de la dernière journée, mais les attaques sont toujours au rendez-vous. Et la Super Ligue Pro est en train de se faire une solide réputation de championnat offensif.

Tous les résultats de la 9è journée

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
spot_img
Bénin

FIBA 3×3 : le Bénin, première nation africaine et 26e mondiale

Nigeria

CAN féminine 2025: avec une Béninoise, la liste des arbitres retenues

Monde

Real Madrid: Xabi Alonso dévoile son groupe pour la Coupe du monde des clubs

Bénin

Prépa Wafu Cup U20 Ghana 2025: match nul entre Éperviers et Guépards U20

Bénin

Mercato: un club de Ligue 2 fonce sur Steve Mounié

Sénégal

Angleterre 1-3 Sénégal : les Lions de la Teranga font tomber les Three Lions

Monde

Lionel Scaloni: «l’Argentine peut jouer sans Messi»

Europe

Mercato: le Real Madrid s’invite dans le dossier Martín Zubimendi

Monde

Coupe du Monde des Clubs: un superordinateur prédit le vainqueur

Bénin

Maroc 1-0 Bénin : les Guépards s’inclinent face aux Lions (vidéo)