Découvrez les rencontres au programme ce weekend, comptant pour la première journée de la Super Ligue Pro.
La Super Ligue Pro démarre ce weekend avec les rencontres de la première journée. Pas moins de huit matchs sont au programme à travers les stades béninoises. Les hostilités démarreront le samedi 25 février 2023 avec cinq grandes affiches.
Au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou, l’Association Sportive de Cotonou sera aux prises avec les Dragons de l’Ouémé à partir de 16h. Toujours à la même heure, le stade de Toffo sera le théâtre du choc entre l’ASPAC et Ayema FC.
Invité surprise de cette édition, le promu Bani Gansè croisera les crampons avec Buffles FC à Banikoara. Toujours au nord, l’AS Takunnin défiera Dadjè Fc à Kandi, tandis que Damissa recevra Loto-Popo à Parakou.
Cette première journée de la Super Ligue Pro se poursuivra le dimanche 26 février avec trois rencontres. Au stade d’Adjohoun, Asvo va tenter de créer la surprise face au champion en titre Coton Fc. Dans le même temps à Abomey, Dynamo Fc fera face aux Cavaliers de Nikki, tandis que les Requins de l’Atlantique iront à Kétou pour défier la JAK.