Découvrez les rencontres au programme ce mercredi à travers les pelouses béninoises, comptant pour la 17è journée de la Super Ligue Pro.
Pour cette 17ème journée, les huit (08) rencontres auront lieu ce mercredi 17 mai 2023. À Adjohoun, l’Asvo cherchera à enchaîner une deuxième victoire face à Takunnin Fc, battu (3-1) par l’Aspac lors de la précédente journée. Les Portuaires de leur côté, seront face à Bani-Gansé Fc à Banikoara.
Dans la Cité des Koburu, Buffles Fc sera confronté à Ayéma Fc. À Nikki, les Cavaliers se battront contre les Dragons, qui ne brillent pas cette saison. À Ouidah, une rencontre spectaculaire est prévue entre le champion en titre, Coton Fc, et son adversaire Dadjè Fc. Les deux équipes chercheront à décrocher une nouvelle victoire après leur succès lors de la 16ème journée.
À Abomey, l’équipe de la Cité royale tentera de se relancer contre As Cotonou après son précédent match nul (1-1) avec Ja Kétou. À domicile, JAK affrontera Damissa Fc. Dans la capitale économique du pays, plus précisément au stade René Pleven d’Akpakpa, Requins Fc essaiera d’arrêter Loto-Popo, qui a remporté trois victoires lors de ses trois dernières sorties.
Si les Loto Boys sont considérés comme favoris, ce n’est pas le cas pour Requins Fc, qui peine à se faire une place dans cette compétition qui clôturera sa 17ème journée dans l’après-midi de ce mercredi, en attendant la 18ème journée prévue pour le week-end à venir.