Bénin: Shegun Bakari nommé Ministre Conseiller aux Investissements
Après la publication du gouvernement 2 de son second mandat, le président Patrice Talon a procédé à une nouvelle nomination à la Présidence de la République.

Publicité
1 min de lecture
Après la publication du gouvernement 2 de son second mandat, le président Patrice Talon a procédé à une nouvelle nomination à la Présidence de la République.
Shegun Bakari est désormais Ministre conseiller aux investissements du président Patrice Talon. Sa nomination est intervenue ce mercredi en remplacement d’Hamet Aguèmon.
Il était Conseiller du président togolais Faure Essozimna Gnassingbé, associé à la Société Atif et dirigeant de la start-up MAuto. Shegoun Bakari serait un proche du Ministre d’Etat Abdouaye Bio Tchané.
Publicité
Décret de nomination de Shegun Bakari
Articles liés
Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo convoque une session extraordinaire du PPA-CI
Bénin: la démission de Boni Yayi rejetée par la coordination nationale du parti LD
Bénin: après la réunion de crise, Les Démocrates à nouveau en concertation ce vendredi
Démission de Boni Yayi: le gouvernement dit « compatir » avec Les Démocrates et leur tend la mainMerci pour votre lecture — publicité