Bénin: Séverin Quenum limogé ? Voici la réponse de Patrice Talon
Le président de la République s’est prononcé sur l’annonce du limogeage du ministre de la la justice et de la législation. Il a été invité à se prononcer sur cette information qui circule depuis quelques jours, lors de la conférence de presse conjointe avec Paul Kagame.

Sur la question du limogeage ou non de Séverin Quenum, Patrice Talon ne s’est pas éloigné de ce que le Porte-parole a servi à la presse hier. Selon le président de la République, le Ministre de la Justice et de la Législation, Séverin Quenum est toujours à son poste.
Il a rappelé que jusqu’à date, l’opinion publique n’a pas encore reçu un communiqué annonçant le limogeage du ministre concerné. « A l’heure où je vous parle, le ministre Quenum est toujours garde des sceaux, ministre de la justice. Ça peu changer demain, ça peut changer ce soir… », a-t-il ajouté.
Articles liés
Bénin : Nadine Okoumassoun quitte Les Démocrates et appelle à l’apaisement politique
Zambie : forte mobilisation et un scrutin présidentiel déroulé dans le calme
Bénin: le PAG 2026-2033 annoncé pour la rentrée politique de septembre
Patrice Talon à la tête du Sénat : quels seront ses rapports avec Romuald Wadagni ?
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.