Bénin: Saliou Odoubou nommé préfet des Collines, fin de l’intérim
Saliou Odoubou est nommé préfet du département des Collines, ce mercredi 02 juin 2021. Par cette nomination, le gouvernement met fin à l’intérim assuré jusque-là par le préfet du Zou, Firmin Kouton.

Publicité
1 min de lecture
Le département des Collines a désormais un nouveau préfet. Il s’agit de Saliou Odoubou, nommé en Conseil des ministres, ce mercredi. Conseiller technique juridique au ministère du Tourisme, des Arts et de la Culture jusqu’à sa nomination, le nouveau patron de la préfecture des Collines est originaire de Bantè.
Il est envoyé à la tête de cette préfecture des violences électorales, qui ont fortement marqué ce département. Sa première mission sera certainement de réorganiser la police administrative dans la localité.
Publicité
Articles liés
Bénin : 54 millions FCFA d’équipements pour suivre les populations déplacées
Savè: un homme et sa belle-mère arrêtés pour détention d’un crâne humain
Parakou: la police libère 22 Nigérians retenus dans une maison et traque un réseau lié à Qnet
Sécurité routière: vaste offensive de la Police républicaine contre les infractions au code de la route
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.