Bénin: recomposition du bureau de la Haac, Armand Hounsou élu Vice-président
La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (Haac) a un nouveau Vice-président. Il s’agit du Conseiller Armand Hounsou, élu ce mercredi 16 août 2023.

Armand Hounsou élu Vice-présidence de la Haac. A l’issue du vote qui s’est déroulé dans les locaux de l’Institution, il a obtenu 05 voix contre 02 pour son challenger. Pour le compte du même bureau, le conseiller Ali Camarou a battu son challenger par 4 voix contre 3 au poste de 2è rapporteur.
Désormais, dans le bureau de la Haac, Armand Hounsou prendre la place de l’ex-conseillère Cécile Ahoumènou, élue députée à l’Assemblée nationale. Le conseiller Ali Camarou quant à lui, remplace la défunte conseillère, Bilikissou Ali Machiffa.
Le bureau de la Haac est désormais composée comme suit :
Président : Prosper Moretti
Vice-président : Armand Hounsou
1er Rapporteur : Fernand Gbagudi
2- Rapporteur : Ali Camarou
Articles liés
Sarah Saldmann estime que les aveux de Cédric Jubillar visent à réduire sa peine
Affaire Jubillar : le croquis de Cédric Jubillar a permis de retrouver le corps de Delphine Jubillar
Delphine Jubillar : aveux de Cédric Jubillar « Je l’ai attrapée par le cou et j’ai serré »
Joris Laurencin, 21 ans, s’est ôté la vie près du domicile familial en Isère après un harcèlement raciste présumé
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.