Bénin – Prison civile de Missérété : Nicéphore Soglo empêché de visite à Reckya Madougou
Au Bénin, l’ancien président Nicéphore Dieudonné Soglo a été empêché de visite à l’opposante et ancienne ministre de la justice Reckya Madougou ce dimanche 12 mai 2024.

Ce dimanche, l’ancien président Nicéphore Dieudonné Soglo S’est rendu à la prison civile d’Akpro-Missérété pour visiter Reckya Madougou. Mais il a été empêché de voir l’opposante Reckya Madougou.
Selon Crystal News, il lui a été opposé un refus catégorique pour absence de permis de visite. Le média rapporte que les policiers de garde lui ont recommandé de se référer aux procureur spécial.
Ainsi, le premier président de l’ère démocratique du Bénin a saisi sur place et par téléphone le procureur en vain. Après des heures d’attente Nicéphore Soglo est retourné à Cotonou aux environs de 18 heures.
Mais avant de rentrer, alors qu’il attendait une suite favorable à sa demande, il a rencontré sur place la mère de Reckya Madougou avec qui il s’est entretenu quelques minutes en voiture.
Articles liés
66ᵉ anniversaire de l’indépendance du Bénin: Le logo officiel et son guide d’utilisation dévoilés
UEMOA: Abdoulaye Diop salue un taux de 73 % de mise en œuvre des réformes au Bénin
Bénin: double cérémonie ce mercredi au Palais de la Marina sous la présidence de Romuald Wadagni
Bénin: Boni Yayi annonce qu’il siégera finalement au sénat
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.