Bénin: plusieurs engins saisis à Cotonou pour diverses infractions
Une opération de contrôle routier lancée mercredi 9 Août à Cotonou a permis à la police d’arraisonner plusieurs engins.

Publicité
1 min de lecture
Des engins à deux, à trois et à quatre roues arraisonnés ce mercredi à Cotonou. C’est le fruit d’une opération de contrôle routier lancée par les éléments du Commissariat de Tokplégbé au niveau du carrefour Abattoir.
Ces engins ont été arraisonnés pour diverses infractions liées notamment au défaut de pièces administratives, non-port de casque, surcharge et défaut de plaque d’immatriculation.
Les ppropriétaires des engins saisis sont contraints à régulariser leur situation administrative avant le retrait de leur engin. Ils auront également à payer les amendes au trésor public et des frais de fourrière.
Publicité
Articles liés
Ulrich Vital Ahotondji prend la direction de la Maison des Médias
2è édition du Festival Mangal: science, culture et savoirs locaux mobilisés pour préserver le Delta du Mono
Prétoria: nouveau renvoi du procès d’extradition de Kemi Seba
Au Gabon, l’enrôlement au permis digitalisé suspendu à trois jours de l’échéance
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.