Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: plus de 300 nominations dans l'enseignement secondaire au titre de l'année 2022-2023 (liste)

Bénin: plus de 300 nominations dans l’enseignement secondaire au titre de l’année 2022-2023 (liste)

- Publicité-

Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a procédé à la nomination des responsables administratifs et pédagogiques des lycées et collèges publics, au titre de l’année scolaire 2022-2023.

L’arrêté de nomination a été notifié aux Directeurs départementaux de Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle le 6 juillet 2022. Signé par le ministre Kouaro Yves Chabi, il comporte la liste de plus de 300 responsables nommés.

[pdfjs-viewer attachment_id=182163 url=https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/07/Arrete-n-106-portant-nomination-responsables-etablissements-1.pdf viewer_width=0 viewer_height=800 url=https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/07/Arrete-n-106-portant-nomination-responsables-etablissements-1.pdf download=true print=true fullscreen=true fullscreen_target=false fullscreen_text= »View Fullscreen » zoom=0 ]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin

Burkina Faso

Burkina Faso – Tchad: Mahamat Idriss Deby Itno en visite officielle à Ouagadougou

Monde

États-Unis: Donald Trump limoge le chef d’état-major des armées

Bénin

Bénin: rejet de certaines pièces de monnaie, une pratique persistante malgré l’interdiction

Monde

États-Unis : la maire de Los Angeles limoge la cheffe des pompiers pour mauvaise gestion des incendies

Mali

Après le retrait de l’AES, l’ONU encourage un dialogue avec la CEDEAO

Zambie

Zambie : le président Hakainde Hichilema opère un vaste remaniement gouvernemental

Centrafrique

Martin Ziguélé quitte le MLPC : une crise profonde et une division irréversible

Bénin

Une nouvelle attaque terroriste au Bénin relance le débat sur l’efficacité du dispositif sécuritaire

Côte d'Ivoire

Guinness record – Marathon culinaire: Zeinab Bancé va retenter sa chance