Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: percuté par un minibus, un bouvier passe de vie à  trépas à  Goka (Bantè)

Bénin: percuté par un minibus, un bouvier passe de vie à  trépas à  Goka (Bantè)

- Publicité-

Une perte en vie humaine et des bÅ“ufs rendus estropiés; tel est le bilan de l’accident qui a eu ce lundi 31 Janvier 2022 à Goka, une localité de la Commune de Bantè. L’accident est causé par un minibus en excès de vitesse.

Un berger s’est fait percuter par un minibus dans la matinée de ce lundi 31 Janvier 2021. Selon les informations, le berger faisait traverser la voie à ses bÅ“ufs quand un minibus qui roulait à toute vitesse est venu les percuter. Le berger est mort sur le coup.

En excès de vitesse, le conducteur du minibus ne pouvait plus s’arrêter en se retrouvant subitement face à un troupeau de bÅ“ufs conduit par un berger. Les animaux sous la conduite de leur maître voulaient traverser la loi pour se retrouver de l’autre côté de la voie quand le drame est survenu.

Un énième accident de circulation déjà enregistré au cours de ce premier mois de la nouvelle année du fait du non respect du code de la route et du manque de courtoisie sur les voies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Andrii Sybiha ravive les liens diplomatiques entre l’Ukraine et la Côte d’Ivoire

Soudan du Sud

Soudan du Sud: le président remanie son gouvernement et limoge deux vice-présidents

Bénin

Bénin: l’Anagem s’engage à reloger les victimes de l’incendie du marché Sainte Rita

Bénin

Bénin: un policier condamné à 18 mois de prison pour trafic d’influence

Mali

Mali : l’armée intensifie la traque d’Abou Mariama après l’attaque de Gao

Cameroun

Cameroun : 04 morts dans une attaque meurtrière de Boko Haram

Côte d'Ivoire

Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé appelle Alassane Ouattara à privilégier l’intérêt national

Bénin

Affaire Boko – Homéky: Janvier Yahouédéou tacle Adrien Houngbédji

Bénin

Fraude douanière à Hillacondji: 2 agents devant la CRIET

Bénin

« Voyez-vous, cette Chine ne connaît pas de démocratie… », le rêve de Janvier Yahouédéou pour le Bénin