Bénin: Patrice Talon échange avec les centrales syndicales ce vendredi
Ce vendredi 30 juillet 2021, le président Patrice Talon échange avec les responsables des centrales syndicales. Cette rencontre qui intervient à quelques semaines de la rentrée scolaire, porte sur les préoccupations des syndicats.

Les responsables des centrales syndicales sont au Palais de la Marina depuis la matinée de ce vendredi. Ils sont invités dans le cadre d’une rencontre d’échanges avec le Chef d’Etat. Selon les informations de BENIN WEB TV, la rencontre était encore en cours un peu avant 12 heures.
En attendant d’avoir une idée claire sur ce qui a été dit entre les deux parties, il faut rappeler que la dernière rencontre entre les syndicats et le Chef de l’Etat date d’octobre 2020. Il avait été question des problèmes des travailleurs, notamment, de la situation des enseignants aspirants.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.