Bénin – Niveau du fleuve à Malanville: prudence recommandée
Selon les derniers bulletins hydrologiques relayés par 24 heures au Bénin, le niveau du fleuve à Malanville a atteint 773 cm.

Publicité
1 min de lecture
Bien que ce seuil ne soit pas encore jugé dangereux, les autorités appellent à la vigilance et recommandent aux riverains de limiter les activités à risque, comme la pêche, la navigation artisanale et les travaux agricoles près des berges.
Dans le sud du pays, la situation est stable. À Athiémé, le niveau de l’eau est même en baisse, avec maintien de l’alerte verte.
Météo Bénin rappelle toutefois que les conditions hydrologiques peuvent évoluer rapidement et appelle à une vigilance sur tout le territoire.
Articles liés
Togo : les deux journalistes français et leur fixeur, incarcérés fin juillet, remis en liberté provisoire
CRIET: six mois de prison ferme pour un ancien commandant français dans une affaire de faux documents administratifs
Benin: la police met la main sur un faux facilitateur opérant aux abords du port de Cotonou
CRIET: 5 ans de prison ferme et 10 millions d’amende requis contre un internaute pour apologie de coup d’ÉtatMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.