Bénin: Moov Africa lance la première édition du « Grand Trophée Moov Africa de Golf »Â Â
Le réseau de téléphonie mobile Moov Africa a lancé la première édition du « Grand Trophée Moov Africa de Golf ». C’était ce samedi à Cotonou golf club.
Image d’illustration
Après le cyclisme et les jeux vidéo (Gaming League), Moov Africa fait son entrée au golf. Le réseau de téléphonie mobile a lancé la première édition du « Grand Trophée Moov Africa de Golf ». En partenariat avec le centre Cotonou golf club, l’entreprise de télécommunications a offert aux amoureux et aux passionnés de ce sport santé, une journée entière de compétition. Démarré samedi à 7 heures, ce mini tournoi a connu la participation de jeunes, de vieux, des amateurs ainsi que des professionnels qui ont répondu présent à cette initiative de Moov Africa qui s’est prolongée tard dans la nuit autour d’un diner de gala où les lauréats ont été primés.
Pour le Directeur Général de Moov Africa, Omar Nahli, Moov Africa vise par cette compétition à tisser des relations professionnelles, de business entre les compétiteurs mais également des relations sociales et d’amitiés. « Il y a tout un certain nombre d’aspect qu’en général on ne voit pas et en fin de compte ils finissent sur des rencontres humaines (….) Et pour moi, c’est le plus important au-delà de l’aspect compétition (….) Quand on joue, il y a de la compétition et ça nous intéresse à Moov (….) Nous aimons beaucoup ça. Les challenges, la compétition puisque nous sommes dedans en tant qu’opérateur télécom », a déclaré Omar Nahli.
« Notre plaisir à Moov, c’est de voir tout ce monde réuni autour de ce sport encore méconnu du public béninois. « C’est ça qui nous intéresse à Moov. Nous sommes là pour ramener cette joie, cette compétition…pour donner le meilleur de nous-même. C’est l’objectif que nous cherchons et c’est l’image que nous voulons envoyer (….) C’est très important pour nous de donner (au Bénin) cette image d’un pays qui est en mouvement, un pays qui bouge, et qu’il y a toujours quelque chose de nouveau qui se passe à Cotonou. Nous tenons vraiment beaucoup à ça », a assuré le DG Moov Africa.





