Bénin: Mohamed Mestiri, nouvel entraîneur de Adjidja FC
Le FC Adjidja a dévoilé ce jeudi l’identité du nouvel entraineur du club béninois. Et l’écurie basée à Allada a fait confiance au technicien tunisien Mohamed Mestiri.

C’est officiel. Mohamed Mestiri est le nouvel entraineur de Adjidja FC. Le technicien tunisien a pris les rênes du club pensionnaire de la Ligue Pro. L’officialisation a été faite ce jeudi par l’écurie béninoise dans un communiqué sur sa page Facebook.
« Nous sommes ravis d’accueillir Mohamed Mestiri en tant que nouveau coach de l’équipe professionnelle. Sa grande envie de jouer une partition dans la mise en œuvre du projet Adjidja dans la cour des grands, l’a démarqué parmi 20 candidatures reçues« , lit-on dans le communiqué du club.
Champion de Somalie en 2020 avec le club de Mogadiscio City, l’expérimenté entraineur tunisien, fin connaisseur du foot africain, va tenter de porter son club sur le toit du Bénin. C’est en tout cas l’objectif des militaires d’Adjidja FC qui rêvent très grand pour la prochaine saison 2023-2024.
Articles liés
CAN féminine 2026: sept sélections déjà éliminées, une dernière place reste à attribuer
CAN féminine 2026: face au Nigeria, l’Égypte veut quitter la compétition la tête haute
Officiel: Hervé Renard nommé sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire
CAN féminine 2026: le Cameroun, le Maroc et l’Algérie qualifiés pour les quarts de finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.