Bénin: Mohamed Mestiri, nouvel entraîneur de Adjidja FC
Le FC Adjidja a dévoilé ce jeudi l’identité du nouvel entraineur du club béninois. Et l’écurie basée à Allada a fait confiance au technicien tunisien Mohamed Mestiri.

C’est officiel. Mohamed Mestiri est le nouvel entraineur de Adjidja FC. Le technicien tunisien a pris les rênes du club pensionnaire de la Ligue Pro. L’officialisation a été faite ce jeudi par l’écurie béninoise dans un communiqué sur sa page Facebook.
« Nous sommes ravis d’accueillir Mohamed Mestiri en tant que nouveau coach de l’équipe professionnelle. Sa grande envie de jouer une partition dans la mise en œuvre du projet Adjidja dans la cour des grands, l’a démarqué parmi 20 candidatures reçues« , lit-on dans le communiqué du club.
Champion de Somalie en 2020 avec le club de Mogadiscio City, l’expérimenté entraineur tunisien, fin connaisseur du foot africain, va tenter de porter son club sur le toit du Bénin. C’est en tout cas l’objectif des militaires d’Adjidja FC qui rêvent très grand pour la prochaine saison 2023-2024.
Articles liés
CAN 2028, 2032 et 2036: la CAF lance officiellement l’appel à candidatures
Mondial féminin U17 2026 (Q): les Amazones s’inclinent au Nigeria mais entretiennent l’espoir
CAN 2027 (Q): du lourd pour la Côte d’Ivoire, le Bénin pas épargné, le tirage au sort complet
CAN U17 2026: la Tanzanie file en quart de finale, le Sénégal se relance
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.