Les 8 joueurs professionnels de la Jeunesse sportive de Ouidah (JSO), gardés à vue la semaine dernière, ne sont pas encore au bout de leur peine. Mis sous convocation, ils sont attendus ce jeudi 06 juillet 2023 au poste de police où ils seront à nouveau écoutés.
Les 8 joueurs de JSO retournent au commissariat de Hlacodji ce jeudi, quelques jours après avoir été relâchés et mis sous convocation. Selon les informations, le commissariat va s’intéresser à l’objet de la plainte des responsables du club, qui indiquent qu’il ne s’agit pas d’une affaire de réclamation de salaire.
Selon le président du club qui s’est confié à Bip fm, les 08 joueurs ont été interpellés parcequ’ils rôdaient autour des véhicules garés sur le site du club. Selon ses dires, le club n’a pas de problème financier et les joueurs concernés seraient parmi les mieux payés de l’équipe.
Cependant, le premier responsable de la JSO rejoint en partie le syndicat des joueurs professionnels et reconnaît qu’il doit aux joueurs 3 mois de salaire, contrairement à la version des 4 mois donnée par les joueurs.