Bénin: malade et mourant, il est abandonné dans la rue par sa femme
Un homme malade et et mourant a été abandonné dans la rue par sa femme à Parakou. Il a été retrouvé couché, par les riverains, au bord du goudron, au quartier Oké-dama dans le premier arrondissement de la ville, ce dimanche 10 octobre 2021.

En combat contre la mort, il se retrouve sans assistance de sa femme. Jean-Claude, âgé de la cinquantaine, s’est retrouvé tout seul face à son destin, parce que sa femme aurait pris la clé des champs. Selon les informations rapportées par le site Le Parakois, l’homme aurait quitté le centre de santé Boko, en compagnie de sa femme et d’une petite fille.
Ils étaient dans les environs de l’auto gare de Tchaourou, quand la femme et l’enfant se sont volatilisés dans la nature. Selon les témoins de la scène, la femme se serait retirée discrètement des lieux, laissant son mari en agonie.
Articles liés
PIGIER Entrepreneurship Challenge 2026: six jeunes talents récompensés pour leurs projets innovants au service du développement du Bénin
Bénin : 50 journalistes ouest-africains appellent à la libération de Hugues Comlan Sossoukpè
Bénin: la CSTB interpelle Romuald Wadagni sur l’absence des travailleurs au Conseil économique et social
Zambie : un hélicoptère militaire s’écrase avec la vice-présidente à bord
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.