Bénin – Lutte contre la prolifération des ghettos: 06 individus mis sous mandat de dépôt à Cotonou
Au moins six (06) individus ont été mis sous mandat de dépôt à Cotonou, dans le cadre d’une mission policière de lutte contre la prolifération des ghettos. Selon le communiqué de la police, une quantité importante des produits illicites a été saisie lors de l’opération.

Dans la soirée du mardi 18 juin 2024, une équipe du commissariat du 5ème arrondissement de Cotonou a mené une opération d’envergure dans les quartiers de Xwlacodji, le long du littoral et Scoa Gbéto, dans le cadre de la lutte contre la prolifération des ghettos dans le département du Littoral.
Cette opération, déclenchée suite à des renseignements recueillis par les forces de l’ordre, a abouti à l’interpellation de six (06) individus soupçonnés de détenir, d’utiliser et de commercialiser des produits psychotropes. Les forces de l’ordre ont également saisi une quantité importante de ces produits illicites.
Les individus appréhendés ont été conduits au commissariat et placés en garde à vue pour des procédures judiciaires subséquentes. Cette action déterminée de la Police républicaine dans le 5ème arrondissement de Cotonou, témoigne de son engagement ferme dans la lutte contre le trafic de drogue et la criminalité.
La population est appelée à soutenir les efforts des forces de l’ordre en signalant toute activité suspecte ou illégale dans leurs quartiers.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.