Live logo
Live logo
spot_img

Bénin Ligue Pro 2022-2023 : Aziza 0-3 Coton FC, JS Pobè 0-1 Ayema, les résultats de la 6è journée

AccueilSportBénin - SportBénin Ligue Pro 2022-2023 : Aziza 0-3 Coton FC, JS Pobè 0-1 Ayema, les résultats de la 6è journée
-Publicité-

Découvrez les résultats des rencontres disputées ce weekend, comptant pour la sixième journée de la Ligue professionnelle de football du Bénin.

Démarrée en novembre dernier, la saison 2022-2023 de la Ligue pro du bénin fait son bonhomme de chemin. Ce weekend a eu lieu l’acte 6 du championnat. Dans la zone C, Coton FC est allé donner une leçon de réalisme à Aziza FC. En déplacement en effet chez leur hôte, les champions en titre se sont imposés sur le score de 3-0. Une victoire laborieuse du club de Ouidah qui conforte sa place de leader dans cette zone.

Victoire précieuse également de Adjidja FC en déplacement chez l’AS Cotonou (1-0). Idem pour Ofmas qui a surpris l’AS Police (2-1) sur ses propres installations. Par contre, le derby tant attendu entre l’ASPAC et les Requins a laissé le public sur sa faim. Les deux formations se sont en effet quittées sur un triste score de 0 but partout.

Dans la zone B, AS Tonnerre a fait respecter la hiérarchie en explosant le promu Bani Gansè (3-0). En quête de sa gloire d’antan, Loto FC s’est également offert trois précieux points à domicile contre Dadjè FC (2-0). Dans les autres matchs de ce groupe, Dynamo d’Abomey a assuré le minimum face à Energie (1-0), tandis que Soleil FC a perdu ses éclats contre Espoir FC (1-2).

Tous les résultats de la sixième journée:

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles