Bénin: les corps de deux bouviers retrouvés dans les bas-fonds à Parakou
Les habitants de Wansirou, un quartier de la ville de Parakou, ont été confrontés à une nouvelle tragique ce matin du jeudi 29 février 2024. Deux corps sans vie ont été découverts dans les bas-fonds traversant la zone de Orou-Guererou.

Publicité
1 min de lecture
Selon les informations rapportées par Fraternité Fm, les deux individus, qui seraient des bouviers, ont été retrouvés sans vie et baignant dans une mare de sang.
Selon les témoignages des riverains relayés par la source, il s’agirait d’un cas de braquage à Gah-Gbebou au cours duquel ces deux individus ont perdu la vie.
Alertés, les éléments de la police républicaine se sont rendus sur les lieux pour évaluer la situation et lancer une enquête afin de déterminer les personnes impliquées dans cette tragédie.
Articles liés
Benin: Honorat Gbondjinon nommé Directeur général de la SONEB
Togo : les deux journalistes français et leur fixeur, incarcérés fin juillet, remis en liberté provisoire
CRIET: six mois de prison ferme pour un ancien commandant français dans une affaire de faux documents administratifs
Benin: la police met la main sur un faux facilitateur opérant aux abords du port de CotonouMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.