Bénin: les agents électoraux en attente de leurs paiements, la Céna rassure

News - InfosPolitiqueBénin: les agents électoraux en attente de leurs paiements, la Céna rassure

Déployés sur le terrain dans le cadre de l’organisation pratique des élections législatives de janvier 2023, les agents électoraux n’ont pas encore reçu leurs rémunérations. Mais il n’y a pas péril en la demeure, selon la Commission électorale nationale autonome (Céna) qui a rassuré à travers une note d’information.

« Nous lisons vos préoccupations et nous vous rassurons que nos équipes travaillent en liaison avec les responsables des réseaux de téléphonie mobile pour très vite faire les paiements », a indiqué la Céna à l’endroit des agents électoraux. Selon la note d’information publiée par la Commission électorale, environ 140 agents travaillent actuellement 24h/24h pour satisfaire « très vite » les concernés.

Nous faisons diligence pour satisfaire tout le monde dans le respect des normes pour une bonne gestion des fonds publics.

Céna

Pour rappel, 53 247 membres de poste de vote (MPV), 543 Coordonnateurs d’arrondissement, 1638 Assistants des coordonnateurs d’arrondissement et 77 Points focaux et autres prestataires ont été déployés pour couvrir les 17 749 postes de vote installés sur toute l’étendue du territoire national.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P