Bénin : le tiktokeur « Le Russe » interpellé par la police
Megnigbeto Luc, connu sur TikTok sous le pseudonyme « Le Russe », a été arrêté ce mardi 14 avril 2026. Les raisons de son interpellation ne sont pas encore connues.

Le tiktokeur béninois Megnigbeto Luc, alias « Le Russe », a été interpellé par la police ce mardi 14 avril 2026. L’information a été rendue publique par Serge Nonvignon, chargé de la communication à la présidence, via une publication sur Facebook.
Pour l’heure, aucune communication officielle n’a été faite sur les motifs de cette arrestation. Ni la police ni les autorités compétentes ne se sont encore prononcées.
Très suivi sur TikTok, « Le Russe » est connu pour ses vidéos polémiques et surtout pour ses affirmations sans preuves sur les panels largement relayées sur le réseau social.
Articles liés
CRIET: 5 ans ferme confirmés en appel pour un instituteur poursuivi pour harcèlement sexuel sur une élève mineure
En Tunisie, la canicule dure et continue d’alimenter la colère sociale
Népal: des inhumations temporaires pour des victimes non identifiées
CRIET: 5 ans de prison ferme requis contre cinq prévenus, dont trois militaires dans une affaire de faux médicaments
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.