Bénin: le sulfureux pasteur ivoirien Camille Makosso annoncé à Cotonou (vidéo)
Après sa visite au Cameroun, le général Camille Makosso sera au Bénin ce lundi 25 juillet 2022 pour une série d’activités de deux jours.

Après sa visite au Cameroun, le général Camille Makosso sera au Bénin ce lundi 25 juillet 2022 pour une série d’activités de deux jours.
Après son séjour au Cameroun, le révérend pasteur Camille Makosso sera à Cotonou ce lundi à 15 heures. Il l’a annoncé sur sa page Facebook samedi dernier sans plus de détails. Selon les informations, c’est une visite de deux jours au cours de laquelle Camille Makosso accordera des visites privées aux béninois.
A noter que ce n’est pas la première visite de Camille Makosso au Bénin. En effet, en décembre 2022, avant sa venue à Cotonou, le révérend Camille Makosso, le polémiste pasteur ivoirien, avait envoyé un message aux féticheurs. Pour lui, c’est à cause des préjugés que des milliers de pasteurs refusent d’aller au Bénin.
« Et quand tu vas dans le faux, tu l’annonces pas. Dites aux féticheurs et sorciers du Bénin que le général de Dieu arrive pour annoncer leur mort », avait-t-il lancé aux béninois qui avaient appelé au boycott de son rassemblement. A l’époque, il avait promis faire face à la démonstration de puissance, entre les forces mystiques du Bénin.
Articles liés
Karine Le Marchand avec une valise pleine de médicaments après un bilan de santé inquiétant
Caroline Margeridon lasse des questions sur sa vie sentimentale : « Ça me rend hystérique »
Lino, le fils de Cyril Hanouna, réclame 500 euros pour se faire interviewer à 13 ans
Loïc Nottet renonce à l’Eurovision 2026, remplacé par Essyla