Bénin: le gouvernement prend un mois de vacances

Comme chaque année, le gouvernement sera en congés pendant tout le mois d’août. Les ministres et le Chef de l’État prendront quelques semaines de repos à compter du jeudi prochain.

Cochimau S. Houngbadji
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Société
238vues
Bénin: le gouvernement prend un mois de vacances
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Du jeudi 04 au jeudi 28 août 2022, l’équipe gouvernementale sera en vacances. Le seul Conseil des ministres du mois d’août se tiendra donc probablement le mercredi prochain.

Les ministres vont en congés, mais ils resteront en alerte pour d’éventuels dossiers urgents, comme on l’avait déjà vu par le passé. D’ailleurs, leurs cabinets resteront actifs pour la gestion des affaires courantes.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV