Bénin: le gouvernement lance le recrutement de 105 fonctionnaires des Eaux et forêts
Le directeur général des eaux, forêts et chasse, Rémy Hefoume a lancé le recrutement de 105 fonctionnaires des Eaux, Forêts et Chasse au titre de l’année 2023.

Publicité
1 min de lecture
A travers le ccommuniqué nº1000/Dgefc/Dogp/Srsas/ Sa en date du 10 octobre 2023 signé par Rémy Hefoume, Conservateur-Major Principal et Directeur général des eaux, forêts et chasse, il est lancé le recrutement de 105 agents pour renforcer cette catégorie de fonctionnaire.
Au titre des 105 fonctionnaires à recruter, il y a 95 gardes forestiers, 5 contrôleurs et 5 conservateurs. Les conditions pour participer à ce concours de recrutement se présentent comme suit :
Conditions et informations complémentaires
Articles liés
Bénin : ligoté puis tué dans sa chambre, un jeune retrouvé en état de putréfaction à Abomey Calavi
Bénin : 13 officiers supérieurs de la Police républicaine élevés à de nouveaux grades
Bénin : l’UAC réforme ses masters et tourne la page des écoles doctorales
Dogbo : une tutrice poursuivie pour des violences présumées sur une enfant de 7 ansMerci pour votre lecture — publicité