Bénin: le corps d’une fillette retrouvé dans une brousse à Toffo
Un drame tragique s’est produit ce lundi 10 mars 2025 dans l’arrondissement de Damé, commune de Toffo, où le corps sans vie d’une fillette a été découvert dans une brousse du village Ahouanhonou.

Selon les informations rapportées par la radio locale Sédohoun de Houègbo, la famille de la victime est sous le choc et soupçonne fortement un frère consanguin d’être impliqué dans ce décès.
Selon leurs déclarations, le comportement du suspect, depuis son retour du Nigéria, a suscité des inquiétudes. Il est également connu pour sa consommation régulière de chanvre indien, ce qui alimente davantage les suspicions à son encontre.
Interpellation et enquête en cours
Alertée par la famille, la police républicaine s’est rendue sur les lieux du drame et a procédé à l’interpellation du suspect, qui a été placé en garde à vue au commissariat de Sèhouè.
De sources proches de l’enquête, le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de deuxième classe d’Allada aurait ordonné la remise du corps à la famille après les constatations d’usage.
Articles liés
Bénin: la rentrée scolaire 2026-2027 s’ouvre sous le signe de l’inclusion et de l’allègement des charges familiales
CRIET: confirmation en appel de cinq ans de prison ferme contre un cordonnier pour abus sexuel sur une fillette à Cotonou
Intégration des AME: Anselme Amoussou salue la volonté politique du chef de l’État après des avancées majeures actées à la Marina
Bénin: Romuald Wadagni acte l’intégration sur titre des AME sous le statut d’agents contractuels des collectivités
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.