Bénin: le chef du village Mamassy kidnappé à Karimama
Le chef du village Mamassy a été enlevé par des individus non encore identifiés. Il a reçu la visite de ses bourreaux ce mercredi 12 octobre 2022.

Publicité
1 min de lecture
Un chef de village kidnappé dans la commune de Karimama. Il a été conduit de force, hors de son domicile par des individus non identifiés. Selon radio Fraternité Fm, les kidnappeurs « ont surgi dans son domicile à pieds pour l’obliger à les suivre ».
L’otage aurait été conduit dans la direction de l’arrondissement de Kompa. Pour le moment, les parents et les autorités locales n’ont aucune nouvelle de la victime. De leur côté, les auteurs de cet enlèvement n’ont fait aucun signe, pour évoquer un éventuel versement de rançons, comme on le constate dans de pareilles circonstances.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesureMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.