Bénin: l’ancien ministre Aboubacar Arouna n’est plus
Aboubacar Arouna, ancien ministre du travail et de la fonction publique sous le régime du feu président Mathieu Kérékou, n’est plus.

Publicité
1 min de lecture
Le décès est survenu dans la soirée du mercredi 6 mars 2024, à la suite d’une courte maladie. Avant son décès, le disparu vivait dans sa demeure familiale au quartier Bakinkoura, dans le premier arrondissement de Parakou.
Il a été inhumé jeudi 7 mars au cimetière musulman de la ville, où il repose en paix aux côtés de ses ancêtres, selon les informations du Parakois.
Articles liés
Benin: Honorat Gbondjinon nommé Directeur général de la SONEB
Togo : les deux journalistes français et leur fixeur, incarcérés fin juillet, remis en liberté provisoire
CRIET: six mois de prison ferme pour un ancien commandant français dans une affaire de faux documents administratifs
Benin: la police met la main sur un faux facilitateur opérant aux abords du port de CotonouMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.