Bénin: la police neutralise deux malfrats à Ouèdo
Les éléments du commissariat d’Adjagbo ont neutralisé ce mardi 15 Novembre 2022, deux malfrats. Les deux hors la loi ont succombé suite à un échange de tirs.

A quelques semaines des fêtes de fin d’année, la police républicaine a renforcé ses dispositifs sécuritaires pour faire face à la montée du grand banditisme qui a souvent cours en ces périodes.
A Ouèdo ce mardi 15 Novembre 2022, la police Républicaine a déjoué une opération de braquage et a neutralisé deux malfrats. Selon les informations de « Le potentiel », les deux personnes abattues par la police poursuivaient avec leur moto de marque « Bajaj » un motocycliste qu’elles tentaient de braquer.
Alertée, la police s’est mise à leur trousse. A la vue des éléments du commissariat de Adjagbo, le malfrat remorqué a ouvert le feu sur les policiers au niveau du tronçon EPP Adjagbo- Carrefour des logements sociaux. Mais la réplique des éléments de Soumaïla Yaya a été fatale pour les deux présumés braqueurs de moto.
Articles liés
Bénin: le monde de la culture et la société civile se mobilisent ce samedi pour célébrer Patrice Talon
Sénégal : un français en détention pour « actes contre-nature »
Lokossa: deux jumeaux perdent la vie frappés par la foudre
Bénin: un cultivateur poursuivi pour incitation à la rébellion et invite à la scission du pays