Bénin: la police met la main sur un faux ravisseur et sa prétendue victime à Djougou
Deux jeunes adolescents sont tombés dans la nasse de la police républicaine. Ils ont organisé leur propre kidnapping pour demander une rançon.

Un jeune adolescent qui a fugué de la maison familiale a organisé son propre kidnapping avec l’aide de son ami de même âge que lui.
Le jeune mécanicien a contacté les parents du jeune homme qui a fugué de la maison depuis Juillet 2023, pour les informer qu’il est le ravisseur de leur fils. Le faux kidnappeur exige une rançon pour libérer leur enfant. Selon les informations de Le Potentiel, il menace les parents de vendre leur enfant en Ethiopie s’ils ne paient pas la rançon.
Se trouvant dans l’incapacité de payer cette rançon, les parents se sont confiés aux élements du commissariat du deuxième arrondissement de Djougou qui a ouvert une enquête qui a conduit à l’arrestation du faux kidnappeur et sa victime présumée.
Les deux acolytes gardés à vue depuis le 6 avril 2024, seront présentés au procureur de la république pour la suite de la procédure à leur encontre.
Articles liés
Bénin: le monde de la culture et la société civile se mobilisent ce samedi pour célébrer Patrice Talon
Sénégal : un français en détention pour « actes contre-nature »
Lokossa: deux jumeaux perdent la vie frappés par la foudre
Bénin: un cultivateur poursuivi pour incitation à la rébellion et invite à la scission du pays