Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: la police démantèle un réseau d'homosexuels à  Cotonou

Bénin: la police démantèle un réseau d’homosexuels à  Cotonou

- Publicité-

La police républicaine a mis la main ce mercredi 28 Décembre 2022 sur un réseau de pédophiles et d’homosexuels. Le présumé chef du réseau est allé se plaindre au commissariat quand on lui a notifié qu’il est recherché pour des faits d’atteinte aux bonnes mÅ“urs.

Dénoncé sur les réseaux sociaux pour des pratiques jugés peu orthodoxes, un présumé pédophile est allé se rendre à la police en voulant porter plainte pour dénonciations calomnieuses. Selon les faits rapportés par l’investigateur, le présumé promoteur de l’homosexualité est allé se plaindre au commissariat d’arrondissement de Godomey quand il lui est notifié qu’il est recherché par la brigade des moeurs.

Selon les dénonciations faites sur les réseaux sociaux, celui qui est accusé d’abus sexuel et de promotion de l’homosexualité se prévaut d’un charisme de délivrance mais au cours de ses exercices de délivrance il abuserait des patients à la délivrance principalement les personnes du même sexe.

Il a été interpellé avec deux autres de ses proches dont son chauffeur accusés d’appartenir au réseau de promotion d’homosexualité. Après leur interpellation, ils sont gardés à vue dans différents commissariats et le chef du réseau gardé à la brigade des mÅ“urs.

D’autres personnes appartenant au réseau seraient en fuite. La police Républicaine a ouvert une enquête pour démanteler tous les membres du réseau et faire toute la lumière sur ce dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Togo

Au Togo, plusieurs chantiers routiers à l’abandon, accentuant la peine des populations

Éthiopie

Éthiopie: inauguration de la première usine de drones

Exclu du groupe whatsapp, il se venge en tuant l’administrateur

Bénin

Le Bénin, une « autocratie électorale améliorée » (EA+) selon le Democracy Report 2024

Bénin

Bénin: un chef de village arrêté pour vol de boeuf

Bénin

Marché de bétail au Bénin : forts reculs de l’offre et la demande de bovin en janvier 2025

Nigeria

Nigeria: une sénatrice suspendue après avoir accusé le président du Sénat de harcèlement sexuel

Monde

Corée du Sud: le président Yoon Suk Yeol remis en liberté après l’annulation de son mandat d’arrêt

Mali

Le Mali renforce son soutien à ses ressortissants en Mauritanie

Monde

Guerre en Ukraine : Zelensky attendu en Afrique du Sud pour des discussions de paix