Bénin: la police arrête une femme à Cotonou pour trafic de « faux médicaments »
Dans le 2ème arrondissement de Cotonou, une dame tombe dans les mailles de la police pour trafic de « faux médicaments ». Elle a été appréhendée, après une descente inopinée de la police à son domicile le 13 août 2021.

Publicité
1 min de lecture
Pour trafic de « faux médicaments », la police arrête une femme à Cotonou. De sources policières, une importante quantité de différents types de « faux médicaments » ont été découverts au domicile de la mise en cause, au quartier Yenawa-Daho.
La police a saisi les produits retrouvés sur place. Les investigations ont permis par la suite de mettre la main sur la présumée propriétaire des produits.
Articles liés
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Bénin: Abdoulaye Bio Tchané prend les rênes de la 8ᵉ mandature du CESMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.