Bénin: la police arrête 02 hommes pour viol sur mineure et proxénétisme à Klouékanmè
La police républicaine a mis la main sur deux hommes dans la commune de Klouékanmè. Ils sont accusés de viol, complicité de viol et proxénétisme. Les mis en cause sont gardés à vue et seront présentés au Procureur de la République cette semaine.

Pour viol et proxénétisme, deux hommes âgés respectivement de 26 et 31 ans, sont arrêtés et gardés à vue. Selon Frissons radio, l’homme de 26 ans est accusé de viol sur une mineure de 17 ans, élève dans un collège au Togo. Le second mis en cause, âgé de 31 ans , est quant à lui, épinglé pour proxénétisme.
Selon le média, le présumé proxénète exploite les serveuses d’une auberge en organisant des relations sexuelles payantes. Après les séances de jambes en l’air où des clients se font satisfaire par les filles, il vient récupérer des commissions sur la recette réalisée.
Articles liés
2è édition du Festival Mangal: science, culture et savoirs locaux mobilisés pour préserver le Delta du Mono
Prétoria: nouveau renvoi du procès d’extradition de Kemi Seba
Au Gabon, l’enrôlement au permis digitalisé suspendu à trois jours de l’échéance
Malanville: un piroguier arrêté sur le fleuve Niger avec deux boules de chanvre indien après une tentative de fuite
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.