Bénin: la police à la trousse d’une dame soupçonnée de proxénétisme

BeninBénin – SociétéBénin: la police à la trousse d'une dame soupçonnée de proxénétisme

L’unité de la police républicaine de Porto Novo recherche activement une dame soupçonnée de proxénétisme. La présumée coupable aurait séquestrée deux mineurs dans un hôtel situé dans le deuxième arrondissement de la ville capitale politique dans le but de les introduire dans un réseau de prostitution.

Une dame soupçonnée de vouloir utiliser deux filles mineurs dans un réseau de prostitution est actuellement recherchée par l’unité de la police républicaine de Porto Nono. Selon les informations , la présumée proxénète à séquestrée deux sœurs âgées de 15 ans dans un hôtel à Tchavié dans le deuxième arrondissement de Porto Novo.

A lire aussi: Bénin; Assemblée nationale: Patrice Talon sollicite une 3è session extraordinaire

La dame actuellement recherchée par la police républicaine nourrissait le projet d’introduire les deux fillettes dans un réseau de prostitution. Démasquée, elle prit la clé des champs abandonnant ses deux victimes.

La police républicaine ouvre une enquête pour démanteler tout le réseau impliqué dans ce projet de proxénétisme. Rappelons que le président Patrice Talon face à l’ampleur des abus sur les filles et les femmes a introduit à l’assemblée nationale, un projet de loi pour renforcer la protection de cette catégorie de citoyens.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P