Bénin: la ministre Mathys Adidjatou alerte sur un faux communiqué en son nom
Le ministère du travail et de la fonction publique alerte sur un faux communiqué qui circule notamment sur les réseaux sociaux, au nom de la Ministre Mathys Adidjatou.

Publicité
1 min de lecture
Sommaire
Selon nos informations, ledit faux communiqué, venant de certains individus sans foi ni loi, qui porte le nom de la Ministre du Travail et de la Fonction Publique circule depuis quelques heures via les réseaux sociaux, alerte un communiqué du ministère.
Ce communiqué qui parle d’un supposé » recrutement général » est faux et les candidats à la recherche d’emploi et les diplômés sans emploi sont invités à la vigilance pour ne pas tomber dans le piège des arnaqueurs.
Le communiqué du ministère

Articles liés
Sénégal : l’ancien ministre Pape Malick Ndour interpellé par la DIC dans l’affaire PRODAC
Affaire de la femme torturée à Ekpè: les prévenus plaident non coupables
Bénin: un homme interpellé à Ouaké pour inceste présumé après deux ans de cavale
Bénin: menace de grève à la SRTB après l’annonce de licenciement de 169 agentsMerci pour votre lecture — publicité