Bénin: la liste des Guépards retenus pour les chocs contre la Côte d’Ivoire et le Sénégal
Le sélectionneur national du Bénin, Gernot Rohr, a dévoilé ce vendredi sa liste des joueurs retenus pour les rencontres contre la Côte d’ivoire et le Sénégal, comptant pour la première trêve internationale de l’année.

A l’instar d’autres pays africains, le Bénin va retrouver les pelouses en mars prochain. Les Guépards affronteront la Côte d’Ivoire et le Sénégal dans le cadre de la première trêve internationale de l’année civile 2024. La Team Bénin défiera les champions d’Afrique en titre le 23 mars à 17 heures (GMT+1) au stade de la Licorne à Amiens en France.
Et trois jours plus tard, les ambassadeurs béninois seront face aux Lions de la Téranga, au même stade mais à 20h30 (GMT+1). De grands duels pour jauger le niveau de l’effectif béninois avant la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Pour ces deux chocs de gala, le sélectionneur national, Gernot Rohr, a publié ce vendredi sa liste des joueurs retenus. Dans ce groupe, on retrouve les éternels habitués et quelques nouvelles têtes.
La liste des Guépards convoqués:

Articles liés
CAN 2027 (Q): du lourd pour la Côte d’Ivoire, le Bénin pas épargné, le tirage au sort complet
CAN U17 2026: la Tanzanie file en quart de finale, le Sénégal se relance
CAN U17 2026: les favoris déjà au rendez-vous
Afrique du Sud : Mamelodi Sundowns se qualifie pour la finale de la Ligue des champions CAF
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.