Bénin: Karamatou Fagbohoun démissionne du Bloc Républicain
Karamatou Fagbohoun a démissionné du Bloc Républicain. L’ex-Maire de la commune d’Adja-Ouèrè a claqué la porte du cheval cabré ce jeudi 18 aout 2022.

« Je viens vous annoncer ma démission du parti Bloc Républicain dont j’ai été membre fondateur », a écrit Karamatou Fagbohoun ce jeudi. Ce message adressé à ses sympathisants est accompagné de la lettre de démission notifiée au Secrétaire général national du BR.
Je pars vers d’autres horizons politiques parce que chaque homme politique qui se retrouve immobilisé est libre de réorienter son engagement afin d’assumer pleinement son destin.
Karamatou Fagbohoun
La fille du richissime homme d’affaire Séfou Fagbohoun ne quittera donc pas la scène politique. Elle se sépare du BR pour se repositionner dans l’arène politique. « Il était temps de tourner la page », a-t-elle signifié.
Articles liés
Nigeria : SERAP donne 7 jours à l’INEC pour justifier 126,46 milliards de nairas
RDC : l’Assemblée maintient la rentrée à 13h malgré la demande de Kabuya
Union africaine : le Conseil de paix se réunit à Alger sur les armes illicites
Ouganda : la Haute Cour doit examiner 118 recours électoraux dès ce lundi
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.