Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: Joris Albert Thys annonce son départ de la Direction du Port de Cotonou

Bénin: Joris Albert Thys annonce son départ de la Direction du Port de Cotonou

- Publicité-

Joris Albert Thys va quitter la tête de la Direction générale du Port autonome de Cotonou. Il a annoncé la nouvelle de son départ à ses collaborateurs lors de la cérémonie des couleurs du vendredi 29 septembre 2023.

Le Port autonome de Cotonou (PAC) aura bientôt un nouveau directeur général. Joris Albert Thys, qui assurait jusque-là les fonctions de directeur, va partir. D’ailleurs, selon les informations de BENIN WEB TV, un intérimaire aurait même déjà pris sa place en attendant la nomination d’un nouveau directeur.

Nommé depuis 2018 à la tête du Port de Cotonou, dans le cadre du partenariat entre le gouvernement du Bénin et le Port of Antwerp Bruges International (POABI Ex PAI), Joris Albert Thys est appelé à faire valoir ses droits à la retraite, ce qui justifie son départ.

Joris Albert Thys est de nationalité belge, avec une carrière de plus de trente-deux (32) ans dans le secteur portuaire. Il dirige le Port autonome de Cotonou depuis juillet 2018, suite à la signature du contrat de délégation de gestion signé avec le Port of Antwerp International.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Exclu du groupe whatsapp, il se venge en tuant l’administrateur

Bénin

Le Bénin, une « autocratie électorale améliorée » (EA+) selon le Democracy Report 2024

Bénin

Bénin: un chef de village arrêté pour vol de boeuf

Bénin

Marché de bétail au Bénin : forts reculs de l’offre et la demande de bovin en janvier 2025

Nigeria

Nigeria: une sénatrice suspendue après avoir accusé le président du Sénat de harcèlement sexuel

Monde

Corée du Sud: le président Yoon Suk Yeol remis en liberté après l’annulation de son mandat d’arrêt

Mali

Le Mali renforce son soutien à ses ressortissants en Mauritanie

Monde

Guerre en Ukraine : Zelensky attendu en Afrique du Sud pour des discussions de paix

Bénin

Bénin : un sous-brigadier de la Police met fin à sa vie avec son arme de service

Un réveil de l’Union Africaine face à l’héritage colonial et la question des réparations