Bénin: interpellée pour avoir tué 3 écoliers, une institutrice déposée en prison
L’enseignante dont le véhicule a tragiquement causé la mort de trois écoliers lundi dernier à l’EPP Dassagaté, dans la commune de Natitingou, est désormais placée en détention.

Publicité
1 min de lecture
En effet, la maîtresse interpellée après l’incident a été présentée au procureur de la République le vendredi. L’autorité judiciaire a décidé de la mettre en détention provisoire. Cette décision a provoqué un choc chez l’institutrice. Selon BIP Radio, elle a fait une crise et a été conduite aux soins.
En plus des trois morts, cinq écoliers ont été blessés dans cet accident survenu dans la cour de l’EPP Dassagaté. Les cinq rescapés se rétablissent bien et ont été autorisés à quitter l’hôpital.
Articles liés
Côte d’Ivoire : l’auteur présumé des démolitions de Koumassi Campement, Alloui Brou Jacques arrêté
Togo : braquage en plein jour à Adoboukomé, deux blessés par balle
« Natasha Doll »: en Chine, la poupée noire anti-stress fait polémique
Bénin: Canalbox étend son réseau à Abomey-Calavi, la box et l’installation de la fibre optique à 0 FCFA en juinMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.