Bénin: interpellation de 11 présumés cybercriminels, dont 03 femmes
La police républicaine a interpellé 11 individus, dont 03 femmes, ce dimanche 04 juillet 2021. Ils ont été arrêtés à Porto-Novo, pour des infractions liées à la cybercriminalité.

La police républicaine continue de taper dans la fourmilière des cybercriminels, communément appelé « gayman ». Ce dimanche, les éléments de Soumaïla Yaya ont interpellé onze (11) individus, dont trois (03) femmes, au quartier Kpogbonmey, à Porto-Novo, pour cybercriminalité.
De sources policières, la perquisition effectuée au domicile des mis en cause a permis de mettre la main sur 18 ordinateurs portables, 4 téléphones portables, contenant des informations compromettantes, deux (02) modems wifi et autres. Les 11 individus seront confiés à la justice pour la suite de la procédure.
Articles liés
Parlement de la CEDEAO: à Cotonou, les députés planchent sur l’avenir des MPME
Lutte contre le rançonnement et la corruption: le Directeur général de la Police républicaine annonce des mesures fermes
Fête de l’Indépendance au Bénin: perturbations et restrictions de circulation à Cotonou du 27 juillet au 1ᵉʳ août 2026
Parakou: lancement des travaux de conversion de l’ancien marché de Guèma en une gare routière moderne
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.