Bénin: il vole un Iphone 12 Pro Max et se fait coffrer par la police
Dans la nuit du lundi 21 juillet 2021, un hôtel a été cambriolé dans la ville de Bohicon. Le présumé cambrioleur qui avait emporté un téléphone portable Iphone 12 Pro Max et une somme de plus d’un million de francs CFA, a été retrouvé à Djidja.

Publicité
1 min de lecture
Informée du cambriolage opéré dans un établissement hôtelier à Bohicon, la police républicaine a ouvert une enquête pour remonter jusqu’au présumé auteur. Il a été retrouvé à Djidja avec le téléphone portable et une partie de la somme emportée, qui était de 1 300 000 francs CFA.
Arrêté par les éléments du commissariat du 1er arrondissement de Bohicon, le mis en cause est gardé à vue. Il sera incessamment présenté au Procureur.
Articles liés
Bénin: décès de l’ambassadeur Issiradjou Ibrahim Gomina
Bénin: voici pourquoi Thibaut Ogou est déposé à la prison civile de Cotonou
Adjohoun: un véhicule chute sous le pont de Tovègbamè, quatre victimes dénombrées
Cotonou: abandon d’un véhicule en flammes au carrefour Agla, la police saisit plus de 26 000 plaquettes de TramakingMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.