Bénin: il intervient dans une bagarre de couple et se fait fusiller
Le mardi 20 juillet 2021, pendant la fête de la Tabaski, un homme s’est fait fusiller à Kokiborou, un arrondissement de la commune de Banikoara.

Hors de danger, mais il a frôlé la mort. Il s’agit d’un habitant de Kokiborou, qui s’est improvisé secouriste dans une bagarre de couple. Selon les faits rapportés au micro de Frissons radio, par le Chef d’arrondissement, la victime était venu séparer un couple qui se bagarrait.
En effet, l’auteur de la fusillade, après avoir passé un moment dans un kiosque de vente de liqueur, s’est engueulé avec sa femme une fois à la maison. Il se serait mis à frapper sa femme, malgré l’intervention de sa propre mère, il n’a pas arrêter. C’est ainsi que le voisin est arrivé à la rescousse. « Quand le secouriste est venu, il (le mari) a fait sortir son fusil et il a tiré sur lui », a confié le Chef d’arrondissement.
L’auteur de la fusillade a été arrêté et le voisin conduit à l’hôpital. Il est blessé, mais reste hors de danger.
Articles liés
Prétoria: nouveau renvoi du procès d’extradition de Kemi Seba
Au Gabon, l’enrôlement au permis digitalisé suspendu à trois jours de l’échéance
Malanville: un piroguier arrêté sur le fleuve Niger avec deux boules de chanvre indien après une tentative de fuite
Affaire Louis Philippe Houndégnon : la Cour suprême saisie d’un pourvoi de la défense ce jeudi 24 septembre
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.