Bénin: Gildas Adoukonou relevé de ses fonctions de Secrétaire Général de la Mairie de Calavi
Le Secrétaire général de la Mairie d’Abomey-Calavi n’est plus à son poste. Gildas Adoukonou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été relevé de ses fonctions, a appris BENIN WEB TV ce mercredi 11 août 2021.

Une source interne de l’Administration communale a confirmé l’information. Dans l’arrêté communal n°21/63/C-AC/C-CAB/SAC, consulté par BENIN WEB TV, le Maire évoque des insuffisances relevées dans l’arrêté du 25 mai 2021, portant nomination de Gildas Adoukonou au poste de Secrétaire général de la Maire d’Abomey-Calavi.
Il faut rappeler qu’avant d’être nommé Secrétaire général de la Mairie, Gildas Adoukonou occupait le poste de Directeur de cabinet du Maire Angélo Ahouandjinou. « Sa promotion au poste de Secrétaire général pose un problème de profil », a confié une source à BENIN WEB TV.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.