Bénin: en plein braquage, un voleur se poignarde par mégarde
Dans la commune d’Abomey-Calavi, un présumé braqueur s’est poignardé alors qu’il prenait pour cible une gérante de boutique de vente de téléphones portables.
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le

Publicité
1 min de lecture
En plein braquage, un présumé malfrat rate sa cible et se blesse. L’individu s’est poignardé alors qu’il tentait d’atteindre une gérante de boutique de vente de téléphones. Dans un état critique, le présumé voleur a été maîtrisé.
Il a été conduit aux soins par les sapeurs-pompiers. Bip radio rapporte qu’aux dernières nouvelles, le présumé braqueur se porte bien et que des téléphones portables volés ont été retrouvés dans son sac.
Maintenant qu’il est hors de danger, il va faire face à la justice afin de répondre de ses actes.
Publicité
Articles liés
Soudan : faute de fonds, le PAM ne peut aider que 5 millions de personnes
Palais de la Marina: Claudy Siar reçu par le président Romuald Wadagni pour présenter les chantiers de « Bénin Influence »
Parti Les Démocrates: un Conseil national annoncé le 9 octobre à Cotonou
Intégration des AME: la Cosi-Bénin salue une avancée mais réclame un calendrier précis et l’extension aux agents de santé
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.