Bénin: elle tue l’enfant de sa coépouse dans un puits de 57 mètres
Une femme arrêtée pour avoir jeté l’enfant de sa coepouse dans un puits de 57 mètres. La scène s’est produite à Dogbo.

A Dogbo, dans le département du Couffo, une fillette a été victime des querelles de coépouses. Elle a été malheureusement la cible de la deuxième femme de son père. Elle en voulait certainement à la génitrice de la victime qui venait de réintégrer le foyer, après avoir été renvoyée par leur mari.
Selon le récit des faits, la petite était portée disparue depuis la soirée du mercredi 16 août et ce n’est que le lendemain que son corps sans vie a été découvert. La découverte macabre a été fait par les riverains qui voulaient puiser de l’eau.
Ayant été l’une des dernières personnes avec laquelle, la victime a été vue, la marâtre a été très vite suspectée. Soumise à un rude interrogatoire, elle est passée aux aveux.
Selon Bip FM, la dame a avoué avoir jeté la fillette dans ce puits de 57 mètres. Or, aux premières heures de la disparition de la victime, elle s’était même jointe à sa coépouse pour mener les recherches.
Articles liés
CRIET: deux policiers béninois et cinq Sri-Lankais jugés pour faux passeports
Ouidah: Patrice Talon et Romuald Wadagni visitent ensemble le nouveau Golf Club
Sénégal : la France confirme qu’aucune « liste rouge » ne vise le pays
Bénin : Emmanuel Macron félicite Romuald Wadagni et promet de renforcer la coopération