AccueilA la UneBénin : "Elle m’a quitté", Monsieur Lee Chadou confirme sa rupture avec sa femme, Princesse
Moov Africa Start up challenge

Bénin : « Elle m’a quitté », Monsieur Lee Chadou confirme sa rupture avec sa femme, Princesse

Pigier Expertise Comptable

La célèbre l*sbienne béninoise Lee Chadou a confirmé sa rupture avec sa femme Princesse. La jeune femme qui se fait passer pour l’homme dans le couple a fini par briser le silence ce jeudi 17 février 2022 dans un live sur Tik Tok.

Monsieur Lee Chadou est de nouveau célibataire. Longtemps considérée comme une rumeur de réseau sociaux, Lee Chadou a confirmé sa séparation avec sa femme princesse. « C’est elle qui m’a quitté », a-t-elle balancé dans un live sur Tik tok.

Interrogée sur les raisons de leurs séparations, Monsieur Lee Chadou explique que c’est de sa faute. « C’est moi qui ai gaffé. Elle n’est pas enceinte, elle ne m’a pas trompé », a-t-elle clarifié en réponse aux rumeurs d’infidélité qui font polémique sur la toile.

Actuellement en Côte d’Ivoire, Lee Chadou aurait été abandonnée par Princesse qui est rentrée au Bénin. A l’en croire, la jeune femme se serait fâchée et est rentrée au Bénin sans son mari. « J’ai joué toutes mes cartes, jusqu’à la dernière, même si je réessaie , ça ne va rien donner. Franchement, Dieu même sait que c’est fini », a précisé Lee Chadou.

Dans son direct, Monsieur Lee Chadou n’a pas caché sa tristesse face à cette rupture. « Je reconnais mon goumin », a-t-elle balancé pour cacher son amertume. En plus d’avoir mis des lunettes de soleil pour cacher ses yeux, certainement imbibés de larmes, Monsieur Lee Chadou semble avoir perdu du poids. « Je suis au régime », dit-elle pour voiler sa perte de poids.

Malgré toutes les questions de ses abonnés, Monsieur Lee Chadou n’est pas allée dans les détails. Conséquence, jusque là, les raisons de leur brusque séparation restent inconnues.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P