Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: elle ampute un doigt à  sa voisine dans une dispute

Bénin: elle ampute un doigt à  sa voisine dans une dispute

- Publicité-

Une dame de 40 ans s’est fait amputer un doigt dans une altercation. Les faits ont eu lieu dimanche 1er Octobre 2023 à Akogbato, dans la Commune de Cotonou.

A Akogbato, un quartier du 12 ème arrondissement de la ville de Cotonou, une dame a arraché à coup de dents, l’index de sa voisine. Selon les informations rapportées par L’enquêteur, le drame est produit hier dimanche 1er octobre.

Selon les faits, les enfants de la dame qui a mordu sa voisine auraient jeté de l’eau sur le toit de la maison d’à côté. Éclaboussée par l’eau, la voisine a proféré des injures qui n’a pas plu à la maman des enfants.

En réaction à ces injures, elle s’est rendue dans la maison voisine. Une altercation a éclaté entre les deux dames. Au cours de l’altercation, la maman des enfants a mordu au doigt sa voisine. Son acte était si violent, que le doigt se détacha et tomba.

Interpellée par les les éléments du Commissariat du 12ième Arrondissement, elle fut gardée à vue et la victime conduit au soin.

- Publicité-

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

SBEE: une disponibilité de l’électricité de 22,8H par jour avec une ardoise de 47,62 milliards au 30 septembre

Clash Zelensky-Trump: les implications en Afrique

Bénin

Guinée-Bissau : la CEDEAO face à un nouveau défi

Bénin

Bénin – Reprise des activités du Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest: l’AGAO rassure sur la continuité du service

Bénin

Bénin: un présumé complice d’un kidnappeur écouté devant la Criet

Bénin

Commune de Kalalé: 8 conseillers mécontents contre la gestion du maire

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : fermeture temporaire du pont Alassane Ouattara pour des travaux de nettoyage

RD Congo

Crise en RDC: Berlin suspend ses aides financières au Rwanda

Monde

France : décès de Jean-Louis Debré, ex-président du Conseil constitutionnel

Cameroun

Belgique: un ministre camerounais violemment pris à partie et enfariné par des opposants au régime (vidéo)