Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin - Drame de Dassa: une messe célébrée en mémoire des victimes

Bénin – Drame de Dassa: une messe célébrée en mémoire des victimes

- Publicité-

Une messe catholique a été célébrée ce lundi 13 février 2023 en mémoire des victimes de l’accident mortel survenu à Dassa-Zoumè le 29 janvier dernier.

La communauté catholique de Dassa-Zoumè conduite par la paroisse Sacré-CÅ“ur a prié pour la mémoire des personnes ayant trouvé la mort dans l’accident du dimanche 29 janvier. Au cours de la célébration, le père et les participants ont imploré la grâce de Dieu pour le repos éternel des âmes tombés.

La célébration eucharistique a été suivie d’une descente sur les lieux de l’accident. Mgr François Gnonhossou, les fidèles et les autorités polico-administratives sont allés se recueillir et intensifiés la prière en faveur des disparus.

Pour rappel, cet accident survenu à la suite d’une collision entre un bus de Baobab Express et un camion a fait au moins 24 morts. Plusieurs rescapés sont encore hospitalisés au CNHU de Cotonou. Par ailleurs, certains corps ont été calcinés. Une situation qui a rendu l’identification complexe. Le gouvernement a donc mis en place un comité scientifique pour procéder à des tests d’ADN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Mali

Mali: enlèvement d’un proche de l’imam Mahmoud Dicko à Bamako

Bénin

Bénin: Basile Ahossi reçu au domicile de Me Adrien Houngbédji

Bénin

Bénin – Trafic de drogue: la Criet accorde une liberté provisoire sous caution à 02 prévenus

Bénin

Bénin – Travaux de réhabilitation du Boulevard St-Michel: des perturbations annoncées du 08 février au 30 juin 2025

Bénin

Bénin: l’UP le Renouveau prend ses distances avec les déclarations de Me Houngbédji

Mali

Mali: la production d’or chute de 23 % en 2024

Bénin

Bénin: Brice Allowanou prend officiellement les rênes de la Police républicaine

Burkina Faso

Burkina Faso: un haut magistrat incarcéré pour une vaste escroquerie immobilière

Crise dans l’Est de la RDC : sommet décisif entre l’EAC et la SADC ce samedi

Soudan du Sud

Mpox : le Soudan du Sud en état de vigilance après un premier cas