Bénin – Drame de Dassa : les députés LD adressent 12 questions au gouvernement
A travers une « question d’actualité », les députés du parti d’opposition Les Démocrates (LD) ont interpellé le gouvernement sur le drame survenu à Dassa-Zoumè. Ils ont adressé 12 questions aux membres de l’exécutif pour mieux comprendre la situation.
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le

Publicité
1 min de lecture
Les députés Démocrates veulent mieux comprendre ce qui s’était passé à Dassa-Zoumè le 29 janvier 2023. La « question d’actualité » adressée aux gouvernement est axée sur la gestion de l’incendie par la base des sapeurs-pompiers de Dassa-Zoumè.
D’autres préoccupations des parlementaires sont orientées sur la prise en charge des rescapés, l’état du plateau technique des hôpitaux publics et les mesures prises par le gouvernement pour éviter un tel drame à l’avenir.
Les 12 questions adressées au gouvernement
Publicité
Articles liés
Burkina Faso : 315 martyrs et 10 invalides reconnus, des droits ouverts aux familles
Au Bénin, 46 % des citoyens ont envisagé quitter le pays en 2024-2025
Déguerpissement à Togbin: le gouvernement annonce le rachat des propriétés en règle et justifie l’urgence environnementale
Affaire Louis Philippe Houndégnon: la Cour suprême rejette le pourvoi en cassation formé par la défense
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.